La Micro Cie - Chlore Clear + ; Olga

Chlore Clear +
Du 21 au 25 juillet, repère E
Au milieu des Papeteries, une piscine municipale. Odeur de chlore, coup de sifflet, cris d’enfants… Et sur la promenade du jardingue, un pédiluve, passage obligatoire pour la suite de la visite. Mais au premier orteil glissé dans l’eau, une alarme retentit. « INFECTION SYSTEME, INFECTION SYSTEME ».
Avec Anna Idatte et Laure Clapies

Olga
Du 28 juillet au 1er août, repère F
Solo
En cours de Rédaction
Avec Ana Idatte

La Compagnie

Anna et Solène se rencontrent en 2017 lors du Be Clown Asian Project : six mois à la découverte du clown, à sillonner les routes du Laos et du Vietnam pour jouer.

A leur retour, elles décident de se créer un espace commun pour s’exprimer, mêler leurs arts et abriter leurs différents spectacles. A l’intérieur, cirque, clown, musique et danse se mélangent et s’apprivoisent. De là émergent leurs premières créations : Heyya.Ana (solo à deux voix, cirque conté et dansé autour d’un mât chinois), Car les oiseaux (duo, spectacle de cirque poétique musical et dansé, mât chinois, équilibres, musique, théâtre).
Suite à leur rencontre avec Laure et Latifeh en 2019, elles se lancent dans une nouvelle création collective Les cris de la Meuleuse (mât chinois, équilibres, acrodanse, théâtre physique, musique live).
La compagnie, créée en 2018, est basée à Arles ( PACA).